Livraison

 

ZONES DE LIVRAISON

L’envoi s’effectue uniquement en France métropolitaine.

MODALITÉS DE LIVRAISON

Les commandes seront livrées au client à l’adresse renseignée dans le formulaire de renseignement rempli par le client lors de la validation de la commande. En cas de changement d’adresse, il appartient au client de faire la modification sur son espace client au moins avant le dernier jour du mois précédent la box suivante.

MODES DE LIVRAISON

Au moment de valider son panier, le client peut choisir entre deux services : à domicile ou en point relais. La modification du mode de livraison en cours d’abonnement est possible seulement, depuis l’espace client. Le montant prélevé tous les mois sera alors automatiquement recalculé en fonction du nouveau mode de livraison sélectionné.

DÉLAIS DE LIVRAISON

Point Relais : entre 3 et 5 jours ouvrés à compter de l’expédition

Domicile : entre 1 et 3 jours ouvrés à compter de l’expédition

Domicile : entre 1 et 2 jours ouvrés à compter de l’expédition

Délai estimé et non garanti. Le délai de livraison peut être rallongé en période de soldes, d’opération promotionnelle.

Après réception de l’e-mail de confirmation du paiement par le Client, la Société La Boite Etoilée s’engage à assurer une expédition du produit dans les 2 semaines qui suivent. En l’absence de réception de la commande 2 semaines après réception de l’e-mail de confirmation du paiement, La Boite Etoilée recommande au client de contacter le service client. Le cas échéant, La Boite Etoilée s’engage à expédier de nouveau la commande ou à rembourser intégralement le Client.

PERTE DE COLIS – NON LIVRAISON OU RETARD DE LIVRAISON

La Boite Etoilée n’est pas tenu responsable des retards de transport ponctuels ni de la perte éventuelle d’un colis. Pour toute réclamation, merci de vous munir de votre numéro de suivi et de vous rapprocher du service client du transporteur. En cas de non-livraison de la Box et/ou de la commande, le client devra prendre contact avec La Boite Etoilée dans un délai de 2 mois maximum après le prélèvement de la Box ou commande en question afin d’obtenir un remboursement ou le renvoi. 

Au-delà de ce délai, aucun remboursement ou renvoi ne sera effectué.

L’absence de réception d’une Box et/ou la commande ne saurait donner lieu à d’autres indemnisations. En tout état de cause, la responsabilité de La Boite Etoilée est limitée par la valeur mensuelle de l’Abonnement et/ou la valeur de la commande.

RÉSERVES À LA LIVRAISON

Toutes réserves sur la Box et/ou la commande et son contenu doivent être notifiées dans un délai de 3 jours à compter de la réception de la Box. La défectuosité de la Box et/ou la commande avérée, le Client pourra obtenir une nouvelle Box et/ou commande dans la limite des stocks disponibles. Si les produits de la commande ne sont plus en stocks, La Boite Etoilée s’engage à rembourser le montant de la commande. Au-delà de ce délai, aucun remboursement ne sera effectué. L’absence ou la défectuosité d’un produit contenu dans la Box et/ou la commande donnera lieu à l’échange d’un même produit selon les stocks disponibles ou d’un autre produit.

RETOUR ET REMBOURSEMENT

Le retour de la commande est possible, dans un délai de 30 jours suivant la réception de la commande par le client. Les retours sont gratuits.
Le client doit contacter le service client afin que ce dernier vous transmette une étiquette de retour prépayée. Aucun retour n’est accepté sur les produits dits d’hygiène tels que les tétines, même emballés.

Dès réception de votre colis, et après vérifications que la commande soit complète, que les produits soient fermés, non utilisés et intact nous procéderons au remboursement de votre commande dans un délai maximum de 30 jours.

Le retour des box n’est possible que pour la première box reçue par le client et en faisant appel au délai de rétraction. Si le client souhaite mettre un terme à son abonnement en cours, il doit se référer aux procédures de résiliation mentionnées dans les Conditions Générales Ventes