F.A.Q.

Les Box

Puis-je racheter les produits que j'ai découvert dans la box?

Les produits proposés dans les box sont disponible dans la boutique

Je me suis trompé dans la sélection de mon mois de grossesse ou sur l'âge de mon enfant, comment faire pour le modifier ?

Vous avez fait une erreur, pas d’inquiétude, envoyez un mail au service client et se sera rectifié

Que faire si j'accouche avant la date prévu ?

Il vous suffit de le signaler en envoyant un mail au service client

Où signaler le sexe de mon bébé si je l'apprend après la souscription ?

Il vous suffit d’envoyer un mail au service client pour personnaliser votre box

Comment résilier mon abonnement

Pour résilier votre abonnement, vous devez envoyer un mail au service client

La livraison

Quels sont les frais de livraison ?
Quels sont les délais de livraison ?

Your content goes here. Edit or remove this text inline or in the module Content settings. You can also style every aspect of this content in the module Design settings and even apply custom CSS to this text in the module Advanced settings.

Puis-je changer mon adresse de livraison ?

Your content goes here. Edit or remove this text inline or in the module Content settings. You can also style every aspect of this content in the module Design settings and even apply custom CSS to this text in the module Advanced settings.

Un article est arrivé défectueux ou abimé, que faire ?

Prenez une photo de l’article endomagé et envoyez un mail au service client, nous trouverons une solution